Djibouti Air Collège : Optez pour une carrière en aviation

La prospérité augmente chaque jour dans le monde. Les pauvres deviennent des gens de la classe moyenne Les gens de la classe moyenne deviennent riches et les riches deviennent encore plus riches.

Ce qui veut dire que les gens qui ont les moyens de voyager en avion augmentent. Les compagnies aériennes ont donc besoin d'experts pour répondre à la demande croissante.
Par conséquent, une carrière dans l'aviation est un gros pari maintenant et à l'avenir.

Pourquoi rejoindre l’aviation ?

Être aspirant pilote ou encore être étudiant pilote c'est une personne qui aspire à devenir pilote professionnel

Devenir pilote d'avion ou faire carrière en aviation est le plus ancien rêve de tous les enfants. Être pilote d'avion est un travail où vous vous présentez dans un costume et une cravate de fantaisie, être très bien rémunéré et surtout avoir un joli sourire pendant que vous le faites.

La gestion de l'aviation est-elle une option de carrière lucrative ?

Vous vous demandez si un diplôme en gestion de l'aviation vous permettra d'obtenir un emploi dans un aéroport ?

Une compagnie aérienne ou d'autres employeurs de l'aviation pourrait le faire, bien que certains emplois chez un employeur de l'aviation nécessiteraient plus probablement un diplôme en administration des affaires ou en administration publique.

Mon baccalauréat en administration de l'aviation comprenait un certain nombre de cours généraux en affaires comme la comptabilité, l'économie, etc., certains cours en aviation comme l'histoire de l'aviation,la sécurité aérienne, le droit de l'aviation, les gouvernements de l'aviation, etc.

Certains cours spécifiquement axés sur la gestion d'aéroport comme l'aéroport opérations, planification aéroportuaire, espace aérien, capacité et retard des aéroports, politiques environnementales, etc.

Peut-être qu'un diplôme en gestion / administration de l'aviation est le plus utile pour entrer dans les opérations aéroportuaires ou la gestion d'aéroport.

Qu’en est-il des écoles de pilotage privées à Djibouti ?

  • Passion, Dédicace et Travail dur !

Croyez-moi, c'est bien plus que ce que les gens ordinaires ou un passionné de l'aviation bébé pourraient penser. Être pilote nécessite beaucoup de détermination et d'apprentissage.

  • Investissement !

Il y a des idées fausses selon lesquelles vous pouvez devenir pilote en moins de 30 laks.

  • Éliminez ce mythe !

Vous pouvez facilement éloigner 60 à 65 laks. Pour sauter dans ce cockpit dans le scénario actuel. (À condition que vous soyez embauché par une compagnie aérienne !!)

  • Parlez à votre famille !

Faites-leur connaître la réalité en ce qui concerne le cours, le coût et le scénario de travail.

Tommy Tayoro Nyckoss et son école d'aviation Djibouti Air College

Avec la Cessna 182, Tommy Tayoro Nyckoss, créateur de Djibouti Air College qui ouvrira ses portes prochainement. L'école accueillera les jeunes qui rêvent d'être pilotes de ligne.

Avec un certificat reconnu, l'école privée d'aviation Djibouti Air College promet des pilotes compétents répondant aux critères nationaux et internationaux.

Qu'est-ce que vous attendez ? C'est votre chance d'être l'un des premiers chanceux à s'inscrire dans cette école ! N'hésitez pas à les contacter pour plus d'informations.

Posts les plus consultés de ce blog

Djibouti Air College: École de pilotage créée par Tommy Tayoro Nyckoss

Djibouti : Avec Tommy Tayoro Nyckoss le métier aviation devient accessible !